Concept

null

Amaury Depaux

Fondateur

Véritable épicurien dans l’âme, Amaury est un ancien de l’École Hôtelière de Lausanne et du Lycée Hôtelier du Touquet.

Professeur à l’École Hôtelière de Lausanne, directeur du restaurant Paul Bocuse au Mandarin Oriental, consultant international pour le Lausanne Hospitality Consulting (LHC), et formateur/coach dans l’excellence dans le monde du Hospitality.

Depuis son jeune âge, Amaury souhaite ouvrir son concept de restaurant en respectant ses valeurs et ses clients. Fondateur de SNAK, vous trouverez Amaury au service ou dans la salle en pleine discussion avec ses clients.

Lorsqu’il n’est pas au restaurant, Amaury partage son temps avec ses amis et sa famille. Papa d’une fille et d’un garçon et marié avec une Irlandaise, Amaury adore jouer au piano et avec ses gadgets technologiques.

null

Benoit Baclet

Chef exécutif

Amoureux des bons produits, Benoit aime créer et transformer la matière. Ancien responsable pâtisserie au Beau-Rivage Palace de Lausanne, consciencieux, méticuleux et regard sur les détails, Benoit est le chef exécutif de SNAK et associé d’Amaury. Son principal objectif est de faire plaisir à ses clients en leurs proposant ses recettes et créations qui suivent les saisons.

Depuis tout jeune, Benoit s’exerce à améliorer et s’approprier des recettes afin d’en garder l’exclusivité pour SNAK. Si vous voulez dire bonjour à Benoit, il faudra vous rendre en cuisine et lui demander de goûter un de ses fantastiques cookies.

Lorsqu’il n’est pas au restaurant, Benoit aime travailler la matière en faisant des sculptures sur bois ou de la poterie, et passer du bon temps avec ses amis et sa compagne.